F.A.Q


Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de traitement sont de 1 à 2 jours ouvrés pour effectuer l'envoi de votre produit.

Nos délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés (délais normaux poste) Nos entrepôts se trouvent en FRANCE.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est totalement GRATUITE partout dans le monde !

Comment suivre la livraison de la commande ?

Après expédition, nous vous enverrons un mail avec votre numéro de commande pour suivre votre colis directement sur le site de notre transporteur.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Vous pouvez payer en toute tranquillité avec votre carte bancaire sur NEO-PHONE. En effet, le certificat SSL, justifié par le petit cadenas que vous voyez en haut à gauche de votre écran, assure une sécurité très élevé au sein de notre plateforme.

 

Quels sont les moyens de paiement disponible ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX...) Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Mon article ne me convient pas, que dois-je faire ?

Si votre article ne correspond pas à vos entente ou est endommagé et que vous souhaitez l’échanger ou être remboursé, envoyé nous un mail à notre adresse : info@neo-phone.fr en précisant votre demande. Nous vous indiquerons alors les démarches à suivre.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Oui vous pouvez nous demander un remboursement en nous envoyant un mail à info@neo-phone.fr et nous vous répondrons sous 24 H. Vous pouvez aussi regarder notre "Politique des retours".